SUCESS STORY

La Canopée

Booster les ventes du Site Web !

Après la recherche de visibilité via l’utilisation des réseaux sociaux Instagram et Facebook, La Canopée avait pour ambition d’élargir son portefeuille clients et booster Les ventes de son site e-commerce.

La Canopée a fait appel à Evoline Digital pour l’aider à trouver de nouveaux clients, afin de faire croître son chiffre d’affaires.

CHALLENGE

Le challenge a été de mettre en place un système d’acquisition de nouveaux clients, n’ayant encore jamais été en contact avec la marque.

Nous avions ainsi pour objectif de ne pas uniquement vendre plus de produits aux clients existants mais de se servir de la publicité digitale pour en trouver de nouveaux et élargir le portefeuille clients actuel.

SOLUTION

Nous avons déployé une stratégie d’acquisition complète (ciblage à froid / retargeting spécifique) sur Facebook et Instagram Ads une fois le profil client clairement défini.

Nous avons utilisé l’outil de ciblage Facebook pour toucher notre cible efficacement sur les différentes plateformes des réseaux sociaux (Facebook et Instagram) avec des mixes de différentes publicités (images et vidéos réalisées par Evoline Digital) en adaptant nos messages publicitaires en fonction de la température de l’audience, dans le but de faire évaluer progressivement notre cible dans le cycle de vente, transformant ainsi de parfait inconnu en nouveau client.

Outils Utilisés

Les résultats

Nos différentes publicités ont été très largement partagées et commentées par notre audience cible ce qui nous a permis d’obtenir des coûts d’acquisition très faibles de visiteurs sur le site web.

Panier moyen
0
Retour sur investissement publicitaire moyen
0 %

Découvrez nos études de cas